Hello,
j'essaye de migrer mon historique des exercices de XP vers Vista x64 et pas moyen de realiser l'importation. le produit me dis qu'il ne trouve pas les fichiers .... mais ils sont la promis
merci pour votre aide !!!!
au fait a quand une version x64 ??
christophe
Migration des comptes utilisation XP-> Vista x64
Bonjour Christophe,
Il y a deux emplacements par défaut où EarMaster sauvegarde des fichiers utilisateurs. Il vous suffit d'en faire des copies et de les placer aux mêmes endroits dans la nouvelle installation:
* C:\Documents and Settings\<nom d'utilisateur>\Application Data\EarMaster
* C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\EarMaster\5.0
Il y a deux emplacements par défaut où EarMaster sauvegarde des fichiers utilisateurs. Il vous suffit d'en faire des copies et de les placer aux mêmes endroits dans la nouvelle installation:
* C:\Documents and Settings\<nom d'utilisateur>\Application Data\EarMaster
* C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\EarMaster\5.0
- Because in Music, We're All Ears... -
Avez-vous essayé de copier le dossier "Data" et de le placer à l'endroit correspondant dans la nouvelle installation?
Je viens d'essayer, et tout fonctionne comme il faut sur mon ordinateur. Donc théoriquement il ne devrait pas y avoir de problème. .
Tenez-moi au courant de la suite.
Je viens d'essayer, et tout fonctionne comme il faut sur mon ordinateur. Donc théoriquement il ne devrait pas y avoir de problème. .
Tenez-moi au courant de la suite.
Le nom de votre compte utilisateur Windows Vista est-il le même que celui dans XP où vous utilisiez EarMaster?
Pour les résultats, le même nom de compte n'est pas nécessaire, mais pour conserver votre progression, le nom de compte utilisateur Windows doît être le même que celui utilisé dans XP.
Pour les résultats, le même nom de compte n'est pas nécessaire, mais pour conserver votre progression, le nom de compte utilisateur Windows doît être le même que celui utilisé dans XP.