Bonjour,
Lorsque vous êtes dans notre boutique en ligne, il vous suffit de cliquer sur le bouton orange "acheter" du produit que vous souhaitez commander, et vous serez envoyé directement au panier pour valider votre commande.
Si le problème persiste, essayez peut-être de commander avec un autre navigateur (Firefox, Explorer, Safari, etc.)
J'utilise Internet Explorer : lorsque je clique sur le bouton orange "buy now" alors que le produit figure bien en haut à droite dans "cart", j'obtiens la réponse "your cart is empty". Par contre, effectivement si j'utilise le navigateur SeaMonkey, la page suivante est différente et me demande bien mes coordonnées. Je préfèrerais cependant utiliser Explorer qui me semble mieux sécurisé pour un numéro de carte bancaire : avez-vous une explication, une modification à faire dans les réglages d'Explorer pour éviter ce problème ?
C'est étrange, la boutique a été testée et optimisée pour la plupart des navigaterus, y compris bien entendu Explorer. Tout fonctionne comme il faut sur les différentes machines que nous avons ici.
Il est possible que certaines des options de configuration de votre navigateur empêchent l'affichage correct du panier.
Un navigateur très sûr que vous pouvez aussi utiliser en toute confiance est Firefox.
J'utilise aussi SeaMonkey qui est en quelque sorte une version intégrée de FireFox, ajoutant la réception mail. Finalement je l'ai utilisé pour l'achat, cela s'est bien déroulé. Plus qu'à attendre la version pro 6 !
Pour Internet Explorer cela fonctionne de nouveau, il semble que le problème venait du menu outil/options internet/onglet confidentialité réglé sur "haute" au lieu de "moyenne haute"...