DRIVER ASIO , un jour peut être

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
clerks
Interval explorer

DRIVER ASIO , un jour peut être

Post by clerks »

Bonjour,
Je suis vraiment déçu par earMaster, car il est totalement inutilisable sur ma machine (PC intel i7 980x 12Go de Ram, carte son RME uc, Micro Beringher B2 Pro).
Le logiciel n'utilise pas les driver ASIO donc j'ai une LATENCE infernale et totalement in-réglable... Si j'utilise le logiciel il faut que je passe par les driver WDM ou WASA (je ne sais plus , WIN7 64 ), résultat le truc qui consiste à repiquer le métronome dans l'exercice sur la noir en 4/4 me fait immédiatement partir en Larsen (mes monitors sont des Focal Solo6 et avec le caisson basse coutent près de 3000€ et j'ai bien failli les flinguer).
D'autre part le réglage logiciel avec l'indicateur visuel est plus qu'approximatif et me permet de faire une dictée à la noire tout juste, les croches deviennent plus sport et je ne parle pas des double.
Utiliser la barre d'espace sur un clavier sans ajoute encore des différence de latence.
D'autre part ayant un direct monitoring sur la carte Uc le réglage du micro est aussi sport puisque on se retrouve avec le son wdm (ou wasa) plus le retour temps réel ASIO, résultat un delay permanent des Harmoniques qui sèment le trouble dans le logiciel, une note sur deux vraiment reconnues, je sais que le micro B2 pro n'est pas une merveille mais quand même je fais de prises guitares et voix avec et cela reste correct.
Pour info en ASIO avec ma carte RME uc je travaille avec 64buffers c.a.d moins de 5ms aller retours problème.
Voici un bon moment que j'attends un intégration des driver standards ASIO dans votre logiciel mais rien ne viens. Cry
Voila plus d'un an que j'ai acheter earmaster et que je ne m'en sert pas j'ai essayé avec des + ou moins performante rien n'y fait...
Si vous avez un solution autre que de racheter un PC pourri pour m'en servir je serai vraiment heureux de me servir de ce soft qui me fait cruellement défaut.
Marco
Post Reply