Bonjour à tous,
J'essaye d'activer ma licence EarMaster 6.1 Teacher edition sur mon ordinateur fraichement installé et il me sort qu'il ne peut plus activer ma licence suite à de trop nombreuses installations j'imagine.
En effet j'ai dû l'activer en tout et pour tout 4 ou 5 fois.
J'ai eu 2 crash disques sur mon portable. Et je l'ai actuellement sur mon nouveau ordinateur portable (pour travailler dans le train), sur mon ordinateur de travaille (futur-ex) qui est remplacé par ce fameux nouveau.
Alors quand j'ai vu ce message je me suis dis que "j'allais désactiver la licence sur le futur-ex ordinateur pour le mettre sur le nouveau" et malheureusement et à mon regret je ne trouve pas le moyen de désactiver une licence d'un ordinateur pour pouvoir l'activer sur un nouveau.
Avez-vous un moyen ? Que faire ? Demander à Earmaster de me ré-inialiser et supprimer les postes activés avec ma licence ?
Merci par avance.
[Licence] Supprimer d'un ordi
Re: [Licence] Supprimer d'un ordi
Bonjour,
Il vous suffit de nous contacter par e-mail à aide@earmaster.com en nous communiquant votre numéro de série afin que nous réinitialisions simplement votre licence.
Il vous suffit de nous contacter par e-mail à aide@earmaster.com en nous communiquant votre numéro de série afin que nous réinitialisions simplement votre licence.
- Because in Music, We're All Ears... -
Bonjour,
Super merci beaucoup, je vous envoie un mail de suite.
Super merci beaucoup, je vous envoie un mail de suite.
Merci Quentin de votre réactivité
Le sujet peut être clos.
Bonne journée.
Cordialement.
Le sujet peut être clos.
Bonne journée.
Cordialement.