Bonjour,
j'ai téléchargé la démo du logiciel pour m'en faire une idée et voir si ça correspond à mes besoins et je souhaitais pouvoir m'entraîner avec ma basse.
Je la branche dans une interface Fast track de M-audio mais la reconnaissance du micro ne marche pas alors que j'ai défini l'interface comme perif par défaut.
Je peux enregistrer ma basse sans problème à partir du magnétophone windows donc l'interface fonctionne.
Je ne vois pas quoi faire pour solutionner le problème, merci de m'aider
Utiliser une basse
Merci.
Si vous allez dans PANNEAU DE CONTROLE-->SON-->ENREGISTREMENT, votre carte son M-Audio est-elle selectionnée par défaut?
Une fois EarMaster lancé, lorsque vous démarrez l'assistant d'installation du microphone (pour configurer la reconnaissance audio), la barre témoin de volume bouge-t-elle lorsque vous jouez une note sur votre basse?
Si vous allez dans PANNEAU DE CONTROLE-->SON-->ENREGISTREMENT, votre carte son M-Audio est-elle selectionnée par défaut?
Une fois EarMaster lancé, lorsque vous démarrez l'assistant d'installation du microphone (pour configurer la reconnaissance audio), la barre témoin de volume bouge-t-elle lorsque vous jouez une note sur votre basse?
- Because in Music, We're All Ears... -