problème d'installation
problème d'installation
Bonjour, je viens d'acquerir earmaster Pro 6 et je l'ai installé sur mon Mac (OS10 version 10.5.8). Lorsque je clique sur l'icone dans le dossier "application", un message apparait : [quote]"Vous ne pouvez pas ouvrir earmasterpro 6 car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture". Impossible, d'ouvrir l'application... Quel est le problème? Un grand merci pour votre aide!
Bonjour Augustin.
Votre Mac est-il équipé d'un processeur PowerPC (PPC)? Vous trouverez cette information en cliquant sur le logo Apple en haut à gauche, puis en choisissant "A propos de ce Mac".
EarMaster 6 n'est compatible qu'avec les Mac pourvus d'un processeur Intel (post-2006). Si votre Mac est PPC, veuillez s'il-vous plait nous contacter directement à aide@earmaster.com
Votre Mac est-il équipé d'un processeur PowerPC (PPC)? Vous trouverez cette information en cliquant sur le logo Apple en haut à gauche, puis en choisissant "A propos de ce Mac".
EarMaster 6 n'est compatible qu'avec les Mac pourvus d'un processeur Intel (post-2006). Si votre Mac est PPC, veuillez s'il-vous plait nous contacter directement à aide@earmaster.com
- Because in Music, We're All Ears... -