Bonjour,
je viens d'acheter Earmaster 6 pro mais je ne peut pas configurer la latence, les paramètres midi ou les paramètres de ma carte son sans que le programme ne plante.
Peut-être est-ce dû à un problème de pilote puisque ma carte est ASIO et incompatible d'après ce que je viens de lire, avec le programme.
Merci de votre aide.
Problème de configuration
- paulorsoni
- Interval explorer
- paulorsoni
- Interval explorer
- paulorsoni
- Interval explorer
- paulorsoni
- Interval explorer
Merci. Pourriez-vous essayer de supprimer le fichier "Setting.da6" qui se trouve dans le dossier "C://-->ProgramData-->EarMaster-->6.0-->Data".
Une fois le fichier supprimé, relancez EarMaster. Si le fichier en question était corrompu, le problème sera résolu de cette faτon car EarMaster en créera un nouveau.
Si cela ne fonctionne pas. Essayez de désinstaller le programme, puis de l'installer de nouveau en téléchargeant la dernière mise à jour sur le site d'EarMaster: www.earmaster.com/fr/download/
Une fois le fichier supprimé, relancez EarMaster. Si le fichier en question était corrompu, le problème sera résolu de cette faτon car EarMaster en créera un nouveau.
Si cela ne fonctionne pas. Essayez de désinstaller le programme, puis de l'installer de nouveau en téléchargeant la dernière mise à jour sur le site d'EarMaster: www.earmaster.com/fr/download/
- Because in Music, We're All Ears... -
- paulorsoni
- Interval explorer