Problème de configuration

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
paulorsoni
Interval explorer
Posts: 10
Joined: 14 Jan 2013, 08:03

Problème de configuration

Post by paulorsoni »

Bonjour,
je viens d'acheter Earmaster 6 pro mais je ne peut pas configurer la latence, les paramètres midi ou les paramètres de ma carte son sans que le programme ne plante.
Peut-être est-ce dû à un problème de pilote puisque ma carte est ASIO et incompatible d'après ce que je viens de lire, avec le programme.

Merci de votre aide.
User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2339
Joined: 27 Apr 2007, 01:25
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin »

Bonjour,

EarMaster Pro 6 vient de sortir, donc la grande majorité des dicussions sur le forum sont au sujet de la version 4 ou 5. Dans EarMaster Pro 6, il ne devrait pas y avoir de problème avec les cartes sons Asio.

Quel est le modèle de votre carte son?
- Because in Music, We're All Ears... -
User avatar
paulorsoni
Interval explorer
Posts: 10
Joined: 14 Jan 2013, 08:03

Post by paulorsoni »

Le modèle est : M-AUDIO firewire 410
User avatar
paulorsoni
Interval explorer
Posts: 10
Joined: 14 Jan 2013, 08:03

Post by paulorsoni »

En fait, le programme plante quelque soit l'option modifiée (langue française vers allemand). Cela semble déplacer le problème.
User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2339
Joined: 27 Apr 2007, 01:25
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin »

Quelle version de Windows utilisez-vous?
- Because in Music, We're All Ears... -
User avatar
paulorsoni
Interval explorer
Posts: 10
Joined: 14 Jan 2013, 08:03

Post by paulorsoni »

Windows Vista
User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2339
Joined: 27 Apr 2007, 01:25
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin »

Merci. Pourriez-vous essayer de supprimer le fichier "Setting.da6" qui se trouve dans le dossier "C://-->ProgramData-->EarMaster-->6.0-->Data".

Une fois le fichier supprimé, relancez EarMaster. Si le fichier en question était corrompu, le problème sera résolu de cette faτon car EarMaster en créera un nouveau.

Si cela ne fonctionne pas. Essayez de désinstaller le programme, puis de l'installer de nouveau en téléchargeant la dernière mise à jour sur le site d'EarMaster: www.earmaster.com/fr/download/
- Because in Music, We're All Ears... -
User avatar
paulorsoni
Interval explorer
Posts: 10
Joined: 14 Jan 2013, 08:03

Post by paulorsoni »

Tout fonctionne par le biais de la réinstallation.
Merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité.

Cordialement
User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2339
Joined: 27 Apr 2007, 01:25
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin »

Fantstique je suis heureux que le problème se soit résolu si rapidement. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions. Soit sur le forum, soi par email (plus rapide).
- Because in Music, We're All Ears... -
Post Reply